-
Jusqu'au 23 décembre
Enquête sur les employeurs de l'ESS : quelles sont les pratiques en matière de handicap ?L’UDES et le Groupe Apicil organisent une enquête nationale sur les pratiques des employeurs de l'économie sociale et solidaire vis-à-vis des salariés en situation de handicap. Participez à l'enquête jusqu'au 23 décembre : « Employeurs de l'ESS : quelles sont vos pratiques en matière de handicap ? ».
> Répondez à l'enquête ici
Les objectifs de la démarche :
• connaitre la manière dont le handicap est appréhendé dans les structures de l’ESS afin de mettre en place des outils d'information et de sensibilisation adaptés
• faire évoluer les mentalités et la vision sur le handicap dans le monde du travail.Clôture du questionnaire le vendredi 23 décembre 2022
Les résultats de l'enquête seront présentés à l'occasion d'un événement de restitution le 24 janvier 2023. En savoir plus.
Pour tout complément d’information sur cette initiative, contactez :
• Philippine ARNAL-ROUX, responsable de la communication et des partenariats : parnalroux@udes.fr
• Lucie MORIN, assistante de communication : lmorin@udes.fr