Aller au contenu principal
  • La crise sanitaire impacte grandement l’activité des associations. En un an, à quel point la situation a-t-elle évoluée ? Comment les associations vivent-elles cette crise qui s'inscrit dans la durée ? le Mouvement associatif, le Réseau National des Maisons des Associations et Recherches & Solidarités en lien avec la Direction Jeunesse, Education Populaire et Vie Associative du Ministère de l'Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, et en partenariat avec Hexopée et France Générosités souhaitent pouvoir le mesurer, d’abord pour accompagner au mieux l'ensemble des associations mais aussi pour porter leur voix auprès des pouvoirs publics et aborder les perspectives.

    C’est la raison pour laquelle ils ont choisi de sonder les responsables associatifs, un an après le début de la crise de la covid 19 en lançant ce troisième volet de l'enquête "Covid-19 : où en sont les associations, un an après?".

     

    Répondez à l'enquête et retrouvez toutes les informations sur le site du Mouvement associatif Hauts-de-France : https://lmahdf.org/relais-de-lenquete-covid-19-ou-en-sont-les-associations-un-an-apres/