Aller au contenu principal
  • 15ème édition du Mois de l'ESS : dès maintenant, référencez vos événements !

    Vous avez choisi la thématique, la cible et le format de votre événement dans le cadre du Mois de l'Economie Sociale et Solidaire ? Vous êtes maintenant prêt à le référencer sur le site dédié www.lemois-ess.org ! Mais comment inscrire un événement ? 

    Faites la lumière sur votre événement lors du Mois de l'ESS
    Faites la lumière sur votre événement lors du Mois de l'ESS !

    Étape 1 : s'inscrire
    En cliquant sur "Se connecter" puis sur "Créer un compte", inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté du #MoisESS22 sur le site du Mois de l'ESS en suivant ce lien.
    Le formulaire d'inscription ne vous prendra que quelques minutes à remplir, et ne vous sera demandé qu'une seule fois ! En effet, toutes les informations recueillies permettront de simplifier vos futures démarches et vous feront gagner du temps par la suite.

    creer un compte


         
    Étape 2 : ajouter votre événement
    Une fois votre compte créé, vous atterrissez sur votre tableau de bord qui vous permettra de référencer un événement.
    Vos événements seront soumis à validation par la CRESS de votre région puis acceptés et mis en ligne sur la page de Tous les événements.
         

    Ajouter un événement

    Étape 3 : Faites la promotion de votre événement
    Vous avez déjà inscrit votre événement ? Pensez à le promouvoir ! 
    En 2021, pour sa 14ème édition, le Mois de l'ESS a mobilisé plus de 230 000 personnes partout en France avec près de 620 acteurs de l'économie sociale et solidaire qui ont organisé des événements. Pour promouvoir vos événements ou communiquer plus largement sur le Mois et les Prix de l'ESS, un kit de communication complet est mis à votre disposition sur le site internet. Logos, affiche, bannières web,… Servez-vous de ces outils pour faire rayonner l'Economie Sociale et Solidaire ! 

    guide

    ✔️ Découvrir les outils de promotion en suivant ce lien 


    Informations
    Une question ? Contactez Rachel Debrincat par mail : rachel.debrincat@cresshdf.org