Aller au contenu principal

Bourse d'emplois

  • Chargé(e) de Mission Conciergerie Solidaire (H/F) Calais CDD - Début : 1er février 2020

    Ateliers de la citoyenneté est une association engagée dans le secteur de l'Economie Sociale et Solidaire sur le territoire du Calaisis, et plus particulièrement dans le domaine de l'Insertion par l'Activité Economique, installée au sein du Pôle d'Economie Sociale et Solidaire ANIMA.

    Vous viendrez renforcer notre équipe d'encadrement (15 permanents) afin de participer avec nous à deux axes de travail qui nous tiennent particulièrement à coeur :

    - la question de la revitalisation des centre-ville et centre-bourgs à travers l'animation d'une conciergerie solidaire

    - l'approvisionnement en circuit court autour de coopérations à vocation alimentaire

  • Chargé (e) de développement Émergence et Création d’activités (H/F) Bruay-la-Buissière

    La Communauté d'Agglomération Béthune-Bruay Artois Lys Romane recrute au sein de la direction générale en charge du développement économique un.e chargé.e de développement Emergence et Création d'activités. 

    Missions principales:

    - Développer l'esprit d'initiatives et d'entrepreneuriat, 

    - Favoriser l'émergence d'idées et détecter les besoins et opportunités du territoire en termes de création d'activité,

    - Coordonner le réseau des acteurs de l'accompagnement à la création d'activités.

  • Adjoint au responsable d'établissement Somme CDD évolutif en CDI

    Secteur d'activité : Collecte, tri et valorisation textile

    Descriptif du poste:
    L’Adjoint au Responsable d’Etablissement, sous l’autorité du Responsable d’Etablissement est garant de l’activité globale. Il porte un intérêt et une vision pragmatique sur les valeurs de l’ESS. Il est attaché au projet socio-économique du Relais.


    Principales missions:
    - Coordination des principales activités,
    - Relation avec les institutionnels publics ou privés,
    - Le management des fonctions de collecte, tri, production, commercialisation ou proches,
    - Suivi des programmes de production en milieu industriel : Suivi des process, des normes de sécurité et de la satisfaction clients,
    - Directement, développement stratégique en terme de collecte et de vente au niveau local et indirectement, participation à la réflexion stratégique au niveau national.

  • GESTIONNAIRES PRESTATIONS SANTÉ GÉNÉRALE H/F Saint-André CDD 7 mois

    La MGEN recrute pour son réseau de gestion des Gestionnaires Prestations Santé Générale H/F en CDD (7 mois, éventuellement renouvelables), au sein d'une équipe de 15 collaborateurs.
    Ce poste est basé à Saint-André (59).

    Pour en savoir plus

  • Travailleur social (H/F) Pôle logement Loos CDI

    L'ABEJ SOLIDARITE recrute un travailleur social pour son Pôle Logement vous intervenez dans un premier temps au sein du dispositif d'Accompagnement Social Lié au Logement (FSL/MOUS).

    Vous assurez le suivi administratif et social des personnes orientées afin de faciliter la recherche, l'accès ou le maintien dans le logement. Vous intervenez également sur les autres missions du service : Habitat du Nord, 10 000 logements, autres marchés bailleurs publics.

    Pour en savoir plus

  • Coordinateur(trice) BAFA (H/F) Lille CDD 6 mois

    Sous la responsabilité du Délégué Général et par délégation du responsable de pôle auquel il sera associé, le titulaire du poste aura la responsabilité de gérer et développer l'activité BAFA BAFD de la Ligue de l'Enseignement sur le département du Nord.

    Le poste est classé au profil de responsabilité du groupe D convention collective de l'animation (coéf 300 CCNA). Le poste est basé à Lille dans les locaux de la Ligue de l'Enseignement du Nord. Le ou la salarié sera amené(e) à se déplacer au niveau départemental, régional voire national. Le poste nécessite une grande disponibilité, les rencontres avec les élu.e.s et responsables associatifs pouvant avoir lieu le soir ou le week-end.

    Pour en savoir plus