Aller au contenu principal

Bourse d'emplois

  • Coordination de projets et programmation court métrage Lille CDI, rémunération suivant la convention collective du secteur privé du spectacle vivant (3090)

    L’association Rencontres Audiovisuelles se consacre depuis 1998 à la diffusion de la création audiovisuelle (essentiellement formats courts et vidéo mapping) et à l’éducation aux images. Elle produit deux festivals (le Festival International du Court Métrage et le Video Mapping Festival), de nombreuses actions de diffusion du court et d’éducation aux images en région Hauts-de-France (dont un programme itinérant de courts métrages), propose une programmation tout au long de l’année à L’hybride (Lille), et porte un projet de développement de la filière video mapping.

    Afin de renforcer son équipe actuelle, l’association recherche un.e coordinateur.trice du Pôle Diffusion, en charge des actions de diffusion du court métrage (Festival International du Court Métrage, L’hybride, Flux, commandes de programmations de courts métrages).

    Missions principales
    Sous l’autorité du directeur :
    - Coordination du Pôle Diffusion
    - Coordination et programmation de projets 
     

  • Un /une chargé-e de mission développement des actions de sensibilisation à l’environnement Poste basé à Amiens avec déplacements essentiellement en Picardie, et ponctuellement ailleurs en Hauts de France CDD de 12 mois - 35 heures / semaines à pouvoir dès que possible

    Picardie Nature est une association régionale pour la protection de la nature et de l’environnement présente sur l'ensemble de la Picardie. Elle a été fondée en 1970. Elle est membre de France Nature Environnement. L’action de Picardie Nature répond à trois objectifs pour la protection de la nature et de l'environnement : Étudier, Agir et Sensibiliser.

    Dans le cadre de ses missions, Picardie Nature recherche un /une chargé-e de mission développement des actions de sensibilisation à l’environnement. 

    La création de ce CDD répond en partie à une augmentation ponctuelle d’activité dans le cadre du développement de nos actions de sensibilisation et en partie à un remplacement dans le cadre d’un congé parental (salariée à temps partiel). Sous l’autorité du directeur, le/la chargé/e de mission rejoindra les permanents et bénévoles dans le cadre du projet associatif de Picardie Nature.

  • Conseiller(ère) en Insertion Professionnelle Soissons CDI

    L'Association d’insertion REALISS QUARTIERS de Soissons recherche un/une Conseiller(ère) en Insertion Professionnelle". Le/la conseiller(ère) en insertion professionnelle a pour principales missions de : écouter, conseiller, informer et orienter les salariés en insertion dans le cadre des fonctions attribuées à l’association. Le/la conseiller(ère) assume sa fonction sous l’autorité du directeur de la structure ou du président de l’association en cas d’absence du directeur.

    Offre détaillée, en suivant ce lien ici

  • Chargé (e) de mission Engagement Amiens CDI

    Dans le cadre de ses missions, la ligue de l'enseignement - fédération Somme, recrute un chargé.e de mission engagement.

    Leurs missions ?
    - Développement et gestion de dispositifs et projets existants favorisant l’engagement de tous 
    publics et sous toutes ses formes
    - Accompagnement des associations affiliées
    - Formation de jeunes et d’adultes bénévoles
    - Définition de nouveaux projets et recherche de financements liés à l’engagement
    - Interface avec les financeurs, les partenaires associatifs et les collectivités locales et territoriales
    - Assurer la communication de la fédération

  • Délégué.e aux formations en CDI Union régionale de Normandie et Union régionale des Hauts de France CDI

    Les FRANCAS est une association loi 1901 – Fédération Nationale de Jeunesse et d’éducation populaire, reconnue d’utilité publique, agréée association éducative complémentaire de l’enseignement public et association de jeunesse et d’éducation populaire.

    Dans le cadre de ses missions, les Francas recherche un ou une délégué.e aux formations de la Fédération nationale F/H :
    Le la Délégué.e aux Formations de la Fédération nationale F/H sera en charge d’animer le développement et la structuration des formations habilitées, professionnelles diplômantes, continues et des militants sur deux territoires géographiques.

  • Coordinateur d'équipes et de projet en CDI Amiens CDI

    Sous la responsabilité de la Responsable d’antenne d’Unis Cité AMIENS et du Directeur régional, le/la coordinateur/trice a en charge l’accompagnement de 24 volontaires en service civique. Il/elle assure la mise en oeuvre et la réussite des projets que mènent les jeunes, et les accompagne individuellement et collectivement dans leur parcours d’engagement de 8 mois.

    Dans le cadre de ses missions, Unis Cité recrute un.e coordinateur d'équipes et de projets en CDI à Amiens.

    Détails du poste en cliquant sur ce lien