Aller au contenu principal
  • Objectif Transitions 2025 : Employeurs de l’ESS : acteurs de la transition écologique
    Inscrivez-vous aux Rencontres régionales pour amorcer la transition écologique de votre structure

    Dans le cadre de son projet Objectif Transitions 2025, l’Union des employeurs de l'économie sociale et solidaire (UDES) organise les Rencontres des employeurs engagés dans la transition écologique. Objectif : valoriser les initiatives innovantes et inspirer les acteurs de l’ESS pour passer de l’intention à l’engagement.

    Le projet Objectif Transitions 2025 vise à renforcer la capacité des structures de l’ESS à adapter leurs modèles aux impératifs de la transition écologique. Développé par l’UDES, ce projet inter-régional doit permettre d’outiller les employeurs et secteurs d’activités de l’ESS afin qu’ils fassent évoluer leurs modèles. En savoir plus 

    Chaque rencontre régionale se présentera sous la forme d’une journée d’échanges, de 9h30 à 16h30. Les employeurs de l’ESS prendront connaissance des dispositifs d’aides existants, pourront partager les bonnes pratiques, s’inspirer avec des exemples concrets, et être orientés vers un accompagnement personnalisé pour faire leurs premiers pas sur le sujet.

    ✔ Inscriptions aux rencontres en Hauts-de-France le mardi 30 mai en cliquant sur ce lien
    ✔ Pour en savoir plus : https://www.udes.fr/objectif-transitions-2025